A propos

Cher lecteur, chère lectrice,

En tant que lectrice assidue de nombreux blogs, je me suis rendue compte que j'aimais bien en savoir un peu plus sur la personne qui l'a créé, et que j'étais "frustrée" lorsqu'il n'y avait aucune info, comme s'il manquait quelque chose. La curiosité est un vilain défaut, certes, mais cela permet de se rendre compte qu'il y a bien une personne en chair et en os derrière un blog et de mieux comprendre ses choix de lecture et ses avis.

Donc, je me présente : je m'appelle Jill, j'ai 21 ans et pour l'instant je travaille dans une bibliothèque universitaire (temporairement j'espère^^).

J'ai toujours adoré lire et je m'oriente plutôt vers les romans fantastiques et historiques. Je suis passionnée par l'Histoire, et notamment le Moyen-Age.

Ce blog a connu une longue période de creux, que je rattrape désormais après avoir changé du tout au tout mon site, qui maintenant correspond parfaitement à l'idée que je m'en faisais au départ.

Mes avis ne sont pas objectifs et j'accepte toutes les critiques, à condition qu'elles soient fondées :)

Je suis perfectionniste et ne peux pas m'empêcher de modifier un article, même 3 mois après sa publication, pour qu'il soit construit exactement comme tous les autres. Ne t'étonnes donc pas s'il y a des changements, c'est normal !

J'adore la série Kaamelott et j'y fais souvent référence dans mon blog. J'aime aussi beaucoup Malcolm, Hero Corp et les trucs dits bizarres comme Doctor Who ou Torchwood (si tu ne connais pas, c'est normal^^) ; je regarde toutes les vidéos de Norman, Cyprien, Jérôme et Cie. J'adore les films comme La Cité de la Peur, Les visiteurs I et II, Astérix et Obélix mission Cléopâtre ou encore les Monty Python : Sacré Graal. Il parait que je suis une geek (ou une no-life) parce que je passe ma vie sur mon ordinateur. Mais j'ai quand même une vie sociale. Enfin je crois.

Même si je suis déjà bien partie, ce n'est pas non plus un blog pour raconter ma vie, alors si tu veux bien je vais m'arrêter là !

Si tu as des remarques à faire, des livres à me suggérer, ou des cadeaux à m'envoyer (on sait jamais !), tu peux m'écrire à cette adresse :

bibliothequedejill [at] hotmail.fr

Je te souhaite une bonne visite sur mon site, et j'espère que maintenant tu me comprends mieux :)

Amicalement,

Jill

Commentaires (2)

1. HanaPouletta (site web) 25/05/2013

Hello Jill !
Héhé, moi aussi je suis une adepte des présentations :-) Je trouve ça plus agréable.
J'ai découvert ton blog dans mes statistiques, j'ai gagné quelques visiteurs grâce au lien que tu m'as fait ! Merci, je suis très flattée que mon blog te plaise, le tien est bien au chaud dans mes favoris, rien que le design me plaît beaucoup et je repasserai très vite pour découvrir tes chroniques.
Bisous,
Hanae

2. jiill (site web) 26/05/2013

Hey !
C'est vrai, les présentations donnent un coté plus "humain" à nos sites :)
Eh bien, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse gagner des visiteurs grâce à mon blog ! J'en suis ravie, et la place de ton site dans mes liens est plus que méritée =)
Je te remercie, je suis bien contente que mes chroniques plaisent à quelqu'un^^
Bisous,
Jill

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×