Séance de dédicace Hero Corp & Kaamelott

A l'heure où j'écris ce billet, je reviens d'une séance de dédicace de Simon Astier, Alban Lenoir et Sébastien Lalanne pour la sortie de Hero Corp en comics (tome 1 : les origines).

Bien entendu, j'ai réussi à glisser le nouveau tome de la BD de Kaamelott, Contre-attaque en Carmélide :)

On a eu la chance qu'ils viennent jusqu'à Dijon, dont Simon Astier est d'ailleurs originaire, et après 3h d'attente (oui, il y avait du monde..^^) j'ai enfin pu les voir ! J'avoue que j'y suis allée plus pour Kaamelott que pour Hero Corp, mais maintenant que j'ai le comics je vais pouvoir m'y mettre, et surtout je vais regarder la saison 1 très très vite !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le résumé :

"À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer l’agence Hero Corp, une organisation regroupant tous les Super-Héros afin de maintenir un climat de paix. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque réapparaît The Lord, un Super-Vilain.

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n’a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidés à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros."

Dédicace BD Kaamelott tome 7

Dédicace Hero Corp

Voilà, inutile de te dire que je suis hyper jouasse malgré les 3h d'attente =D et bien entendu, des chroniques sur ces 2 livres arrivent très vite !

Et toi, tu es aussi allé(e) les voir à Dijon ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site