Les marque-pages :)

Je ne sais pas pour toi, mais moi personnellement, j'aime beaucoup les marque-pages !

Du coup, quand je suis tombée sur l'article d'Hilyirio (de son blog Lire sous la Lune), qui donne plein d'adresses où écrire pour en demander aux maisons d'édition, j'ai tout de suite voulu essayer !

Voici donc ce que j'ai reçu :

Hachette Jeunesse

MP Hachette Jeunesse

Je les ai demandé directement via le formulaire de contact du site.

Il n'y en avait que deux, rien de plus dans l'enveloppe. Mais ils me les ont envoyés gratuitement, c'est déjà ça^^

L'Archipel

MP L'ArchipelLes éditions L'Archipel m'ont elles aussi gâtée, puisque j'ai reçu 13 MP, et pas de doublons ! Et en plus ils sont supers beaux.

Je n'ai rien payé non plus, ni enveloppe ni quoi que ce soit !

Tu peux leur écrire à cette adresse : ericom@wanadoo.fr

Scrineo Jeunesse

Marque-pages Scrineo JeunesseJ'avoue avoir été un peu plus gâtée par Scrineo Jeunesse, avec pas moins de 20 MP ! Bon, du coup certains sont en double, mais on ne va pas se plaindre :)

J'ai même eu droit à un petit poster et à une lettre de remerciements ! Et je n'ai rien payé non plus, même pas une enveloppe à envoyer.

Tu peux leur écrire à cette adresse : scrineo@scrineo.fr

Affiche offerte avec les MP Scrineo Jeunesse

Voilà, j'espère que si tu aimes les MP, tu ne vas pas pas hésiter à leur écrire et à aller visiter la page d'Hilyirio, elle en a reçu et testé encore plus !

Je ne sais plus exactement au bout de combien de temps je les ai reçus car je n'étais pas chez moi pendant un moment, mais je dirais qu'il y a environ un mois d'attente, peu-être moins.

1. HanaPouletta (site web) 27/05/2013

Hoho ! C'est bon à savoir, merci pour le tuyau :D Je n'ai essayé que chez Scrinéo, et ils m'ont envoyé la même enveloppe bourrée de marque-pages deux fois de suite lol.

2. jiill (site web) 27/05/2013

Mdr, moi certains m'ont envoyé les mêmes marque-pages en double voire triple ! Je pense que ça ne fait pas partie de leur priorité, mais au moins ils ont la gentillesse d'en envoyer, contrairement à d'autres :)